Torn@do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature "Clad"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clad




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature "Clad" Empty
MessageSujet: Candidature "Clad"   Candidature "Clad" Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:55

Bonsoir a tous...

Je me présente : Clad Alias jérôme belge de 20ans jouant a plein de jeux dans le meme style de lost-galaxy... actulement top 254 , probablement 230 demain vus les ressources abbondante lors de l'arrêt du serveur fin bref...

Je me permet de postuler cher vous malgrer que je ne suis pas top 60 car je cherche depuis le début du jeu une alliance soudée , forte , avec entraide... et jusqu'a présent je n'ai eu des demande que de petite alliance top 50-150... et comme je ne suis plus vraiment un amateur , je tien a être dans une alliance aussi bien classée que moi (façon de parler ^^)

Donc voila la raison pour laquelle je postule cher vous et en tout les cas top 1 des alliance pour 6 membres vraiment félicitation a vous mais je vais rattraper sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zepekenio
Admin
Zepekenio


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature "Clad" Empty
MessageSujet: Pas de sujet   Candidature "Clad" Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:50

Je suis zepekenio ex calvin , fondateur des tornado !
Ayant été banni du jeu , je ne peux pas reprendre l'alliance car je n'ais pas les droits !!
je vais créer une nouvelle alliance si sa te dit tu sera le bienvenu Wink
cordialement , zepekenio
Revenir en haut Aller en bas
https://tornado.superforum.fr
 
Candidature "Clad"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torn@do :: AMBASSADE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser