Zepekenio Admin
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Evreux Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Aurevoir les amis Mar 8 Avr - 3:18 | |
| Bonsoir tout le monde , je vous annonce mon depart a tous , je quitte le jeu pour de tiers raisons .. Je vous remerci pour tous que vous avez pu m'apporter pendant cette aventure , tout ce que j'ai cotoyer , tous les gens qui ont croisé ma route , touts les bon moments passé ensemble , je n'oubli pas claudio , un gracon genial , quelqu'un que j'apprecis vraiment enormement , de part sa gentillesse et son savoir vivre , nico , un mec genial egalement , cocodrive , belzebulte , devilsnake le fou de la tektonik , jerome un homme avec le coeur sur la main , adam quelqu'un de vraiment sympa , juju un pti con que je kiff , julian quequ'un de disponible , qui sait repondre present , et tous ce qui on croiser ma route dans ce jeu .... Je vous souhaite a tous une tres bonne reussite dans votre vie IRL , un bon jeu , je viendra administré l'alliance pendant un temps , e,suite je leguerai les droits a steve , car c'est Dasher qui reprends mon compte ! Je laisse mon msn au cas ou :ronhaldino01@hotmail.fr
Claudio on reste en contact , tkt gros sa va allé mieu
Aurevoir les amis ... : | |
|
arawn
| Sujet: Re: Aurevoir les amis Mar 8 Avr - 4:07 | |
| adieu c triste a peine on fait conaissance et tu part jespère que c pas le raid ke tu a subit ki ta fait arreter en tous cas bon retour irl et bonne chance pour la suite | |
|
cocodrive
| Sujet: Re: Aurevoir les amis Mar 8 Avr - 10:18 | |
| Adieu zepekenio, il a sublit un RAIDE??? | |
|
nico2804
| Sujet: Re: Aurevoir les amis Mar 8 Avr - 12:23 | |
| Bon au revoir bon retour IRL t'étais un bon joueur je t'ai connue deriere moi tu est devant moi GG ^^ @+$ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurevoir les amis | |
| |
|