Torn@do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Aurevoir les amis

4 participants
AuteurMessage
Zepekenio
Admin
Zepekenio

Aurevoir les amis Empty
MessageSujet: Aurevoir les amis   Aurevoir les amis Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:18

Bonsoir tout le monde , je vous annonce mon depart a tous , je quitte le jeu pour de tiers raisons ..
Je vous remerci pour tous que vous avez pu m'apporter pendant cette aventure , tout ce que j'ai cotoyer , tous les gens qui ont croisé ma route , touts les bon moments passé ensemble , je n'oubli pas claudio , un gracon genial , quelqu'un que j'apprecis vraiment enormement , de part sa gentillesse et son savoir vivre , nico , un mec genial egalement , cocodrive , belzebulte , devilsnake le fou de la tektonik , jerome un homme avec le coeur sur la main , adam quelqu'un de vraiment sympa , juju un pti con que je kiff , julian quequ'un de disponible , qui sait repondre present , et tous ce qui on croiser ma route dans ce jeu ....
Je vous souhaite a tous une tres bonne reussite dans votre vie IRL , un bon jeu , je viendra administré l'alliance pendant un temps , e,suite je leguerai les droits a steve , car c'est Dasher qui reprends mon compte !
Je laisse mon msn au cas ou :ronhaldino01@hotmail.fr

Claudio on reste en contact , tkt gros sa va allé mieu Wink

Aurevoir les amis ...
: Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tornado.superforum.fr
arawn

Aurevoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les amis   Aurevoir les amis Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:07

adieu c triste a peine on fait conaissance et tu part jespère que c pas le raid ke tu a subit ki ta fait arreter en tous cas bon retour irl et bonne chance pour la suite
cocodrive

cocodrive

Aurevoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les amis   Aurevoir les amis Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:18

Adieu zepekenio, il a sublit un RAIDE???
nico2804

nico2804

Aurevoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les amis   Aurevoir les amis Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:23

Bon au revoir Sad bon retour IRL

t'étais un bon joueur je t'ai connue deriere moi tu est devant moi GG ^^

@+$
Contenu sponsorisé

Aurevoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les amis   Aurevoir les amis Icon_minitime

Aurevoir les amis
Page 1 sur 1